Forum de ulysse
Forum de ulysse
Administrateurs : ulysse
 
 Forum de ulysse  ~~Ecuries~~  Ecuries de Izarya 

 berlingot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ulysse
Administrateur
ulysse
34 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:00:37   Voir le profil de ulysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulysse   


voici ton chval je ne sais pas si il va te plaire mais j'espère donc tu dois t'en occuper minimum 1 fois par semaine merci beaucoup de te,nir compte de ce que je te demande!!
izarya
Membre
12 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:54:20   Voir le profil de izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à izarya   

J'entra dans le box du poney. Je lui calina la tête et lui passa un licou rouge et une longe.
J'alla l'attacher dehors et le pansa. J'en profita pour faire son box.
"je vais te tester oki?"
Je chercha sa selle et son filet. Après l'avoir harnaché,je l'emmena au mange.

>>>>>sUITE AU MANEGE >>>>>>

Je le rentra après le boulot. Je le félicita et le désharnacha. Après l'avoir bien récompensé,je le pansa et le rentra au box!

ulysse
Administrateur
ulysse
34 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:23:24   Voir le profil de ulysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulysse   

excellent travail alors il te plait??!!
izarya
Membre
12 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:24:12   Voir le profil de izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à izarya   

voui l'est tout mimi!
j'mattendais à un chval mé c pa grav ! lol
nutella
Membre
10 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:28:35   Voir le profil de nutella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nutella   

il é tro chouuu!!!!
izarya
Membre
12 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:13:44   Voir le profil de izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à izarya   

"Salut bébé!!!"

Izarya entra dans le box et passa le licol au pony! Il se laissa faire,pas très content à l'idée de travailler apparement!

Elle lui parle un peu en la caressant ! Il réagit bien, il a l'air d'aimé les caresses

"Bon, je ne peux pas te sortir aujourd'hui mon beau, il est trop tard pour sortir, mais j'te promet que demin on fera une belle balade !"

Izarya prit soin de donner sa ration de granulés a Berlingot puis s'en alla en refermant bien la porte du box derrière elle.

izarya
Membre
12 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:09:02   Voir le profil de izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à izarya   

Izarya entra dans le box et caressa son poney.

Elle le pansa puis l'emmena au pré pour qu'il y passe la nuit.

( voir suite dans "pré" )

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ulysse  ~~Ecuries~~  Ecuries de Izarya  berlingotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum