Forum de ulysse
Forum de ulysse
Administrateurs : ulysse

Forum de ulysse  ~~Ecuries~~  écuries des chevaux au club 

pépitolandine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ulysse
Administrateur
ulysse
34 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 08:24:07   Voir le profil de ulysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulysse   

voila ceci est une jument déjà dresser et excellente pour faire des balades il ne faudrait pas trop l'inissiée au saut d'obstacle par ec que elle ne serais pas très bien pour le reste!!!
elle a 5 ans et elle est déjà très bien dresser!!!
ulysse
Administrateur
ulysse
34 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 08:25:16   Voir le profil de ulysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulysse   

voiola je viens te nourrir et puis ensuite je te pense un coup et a^pré par ce que uajourd'hui j'ai beaucoup de chose a faire et je n'aurais pas mle temps de tout fire si je te mponte aujjourd'hui alors bisous bisous et a bientot!!
nutella
Membre
10 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:26:09   Voir le profil de nutella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nutella   

salut !!
ulysse
Administrateur
ulysse
34 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:24:02   Voir le profil de ulysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulysse   

aperament elle t'aprécie bien !!!
lol
Haut de pagePages : 1  

Forum de ulysse  ~~Ecuries~~  écuries des chevaux au club  pépitolandineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum