Forum de ulysse
Forum de ulysse
Administrateurs : ulysse

Forum de ulysse  ~Acceuil~  problèmes 

je sais que je suis la directrice mais quand meme!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ulysse
Administrateur
ulysse
34 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:00:56   Voir le profil de ulysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulysse   

bon je saois que je suis la directrice mais je ne sais pas comment il faut mettre des chevaux en vente alors silvouplait pour ceux ou celle qui ont des forum identiques expliquer moi ici!!!
merci beaucoup!!!

izarya
Membre
12 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:25:59   Voir le profil de izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à izarya   

Pour mettre des photos qui sont déjà sur internet.

Vous faites un clic droit sur la photo et vous allez dans "propriétées".Vous avez une petite fenêtre qui s'ouvre. Il y a une adresse URL.vous sélectionnez,puis vous copiez collez.
Arrivé dans votre sujet vous selectionnez l'adresse,puis vous allez sur le sorte d'oeuil! -->

cela vous met un "code" de chaque coté de l'adresse = [ img ] adresse de la photo [ /img ] (sans les espaces.)
ensuite votre photo devrait marcher.

Pour mettre des photo qui sont sur votre ordinateur à internet.

Il vous faut un site. moi je vais là --> http://imageshack.us/
Si vous avez la page d'acceuil,cliquez sur l'adresse.
Ensuite,vous avez une icone "parcourir" , cliquez et choisissez l'image que vous voulez mettre.Ensuite,cliquez sur "Host it",puis vous avez une série d'adresse. Il faut prendre la dernière,qui débute par "http://" puis faites copier coller,faites la même opération (selectionnez et cliquez sur l'oeuil).

Voilà,j'espère avoir été assez claire!
ulysse
Administrateur
ulysse
34 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 09:37:38   Voir le profil de ulysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulysse   

merci beaucoup sayez j'y suis arriver!!
izarya
Membre
12 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:50:54   Voir le profil de izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à izarya   

oki!
nutella
Membre
10 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:35:35   Voir le profil de nutella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nutella   

merki pour linfo!
izarya
Membre
12 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:23:26   Voir le profil de izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à izarya   

de rien! j'espère avoir été utile!
nutella
Membre
10 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:24:32   Voir le profil de nutella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nutella   

oui oui!
Haut de pagePages : 1  

Forum de ulysse  ~Acceuil~  problèmes  je sais que je suis la directrice mais quand meme!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum